
Elevage bovins
Le Swiss Black Angus de Frémérin
notre production
L’origine de la race Black Angus
La race « Black Angus » fut officiellement reconnue en 1835. Le Black Angus est une race bovine originaire du nord-est de l’Écosse, et plus particulièrement de la ville d’Aberdeen. Le bœuf Black Angus est issu d’un croisement entre la vache celtique et le taureau importé en Écosse par les Normands au 18e siècle. Les Angus se reconnaissent à leurs formes douces, arrondies, mais aussi par leur couleur : noire. Ils sont élevés en plein air et se nourrissent dans les pâturages. Outre les qualités gustatives, le Black Angus est aussi une race très docile et calme… et cela se ressent dans le goût et la tendreté de sa viande.
La viande de Black Angus est reconnue pour sa qualité, sa tendreté et son goût incomparable. Cette viande est persillée à souhait, et c’est cela qui lui donne une saveur si riche et une telle tendreté. Découvrez la sélection Viandes d’exception de black Angus.
Black Angus : un élevage authentique
Les Black Angus ont une bonne capacité de développement. Ils sont de petite taille, possèdent une robe entièrement noire, des membres et des os fins, une tête courte avec de larges oreilles, et sont naturellement sans cornes.
Ils sont élevés en plein air et se nourrissent principalement d’herbe des pâturages, en hiver, ils se nourrissent de foin et de regain.
Notre Shop
-
CHF 280.00
-
Viande séchée
CHF 45.00 -
Saucisses séchées de boeuf
CHF 10.00 -
Saveurs du Terroir
CHF 120.00